Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
27 juillet 2015

C'est nouveau !

Bonjour à toutes ( tous ?)

 

Voici mon nouveau blog, qui je l'espère vous plaira...

et surtout fonctionnera mieux que l'ancien !

J'ai hâte de vous faire découvrir mes dernières réalisations

(elles sont nombreuseuse en stock !!)

J'espère vous lire régulièrement et que ce blog sera un vrai partage !

 

vacances 7-2011 215

 

@ très bientôt

la-vero

 

 

Publicité
Commentaires
L
On ne se refait pas !!
Répondre
C
Coucou ! Belles tes hortensias ! bisous
Répondre
D
Et moi, je suis le deuxième
Répondre
D
et voilà, je pense être la première abonnée, en tout cas je suis la première à commenter! Très jolis hortensias!!<br /> <br /> Profite bien de ton mois d'août, je m'en vais très bientôt au paradis des hortensias moi, justement! :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité