Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
14 octobre 2015

Anniversaires d'octobre - la suite

Bonjour,

 

Suite des anniversaires : le 10, c'était Pierrette, la maman d'une amie, Papier Toga

et toujours ces jolies feuilles dont j'aime la transparence !

P1030287

le même jour, ma belle soeur :

 

P1020611

 

aujoud'hui, c'est Léo-Paul, grand jeune homme de 16 ans,

même gamme de papier que pour Gaspard, pas facile à cet age là...

 

P1030265

Et enfin, demain 15 , c'est mon amie Sophie, installée à Montpellier,

une carte pleine de soleil et de peps...avec des chutes

P1030296

 

Voilà, pour aujourd'hui....

je vous laisse pour aller m'occuper de ma puce,

qui a besoin de sa Mamou. Après son opération ce matin,

tout va bien mais elle est a mal à sa main et le meilleur soin, c'est les calins  !

Alors bisous, et @ bientôt

la-vero

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
je ne pensais pas lui faire autant plaisir !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Elles sont superbes tes cartes ! Celle pour ma maman a fait son effet ! Encore merci à toi ! Bises
Répondre
L
merci du compliment, octobre entretient ma créativité
Répondre
V
elles sont superbes ces cartes bravo!
Répondre
M
Toujours aussi belles tes cartes ! Je reste admirative...<br /> <br /> Bisous à ta puce...<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Archives
Publicité
Publicité