Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
16 octobre 2015

Trousse de la Fée Pirouette

Bonjour,

En voyant l'article de Martine, ce matin, je me suis rappelé que je ne vous avais

toujours pas montré la trousse de la Fée Pirouette , commencée en stage avec

mon club d'Ecbo ..et terminée bien plus tard...

le blog de la Fée http://www.lafeepirouette.com/ vous y verrez des choses splendides !

Le projet :

P1010858

 

De nombreuses heures de broderies plus tard...

j'adore ces broderies, très bien expliquées ...elles en deviendraient presque simples !

Y sont ajoutées des perles que la Fée fait directment venir d'Inde, d'où le nom de la trousse.

P1010861

J'ai remplacé le point de noeud que je n'aime pas par des perles du même bleu...

 

Ta DAm..... je n'en suis pas peu fière, elle est finie !

Merci aux copines pour leur patience, leur aide précieuse pour m'expliquer l'assemblage

aux réunions du jeudi.... sans elles je n'y serai jamais arrivée :)

 

P1010860

 

Volià, ce fut un beau projet, un super samedi avec les copines,

Merci tout spécial à Josiane pour son organisation PARFAITE !

@ bientôt,

la-vero

Publicité
Commentaires
L
eh oui, trop pénible over-blog, personne ne recevait les notifications, les coms arrivaient dans les spams...et de la pub partout, <br /> <br /> j'apprécie le changement !<br /> <br /> pour la trousse, un énorme travail.....
Répondre
P
oh te voila sur canal . . et moa le savais même pô . . me voilà inscrite à ta news, <br /> <br /> ta trousse est une vraie petite merveille ! wouaw ! <br /> <br /> gros bisous ma Véro, p@t
Répondre
S
Elle est vraiment superbe cette trousse ! Bravo pour ce travail réalisé avec tes doigts de fée ;-). Bisous
Répondre
L
oui; mais le résultat vallait le coup !
Répondre
D
quelle minutie! C'est un sacré travail!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité