Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
24 octobre 2015

Chat...

Bonjour,

 

Avec l'arrivée de zéphir à la maison.....

P1030328

J'ai eu envie de rebroder des chats.....

J'avais dans mes tiroirs, un superbe modèle "Un chat dans l'aiguille"

 

P1030271

mais voilà....un chat rouge, bof, alors en regardant mon félin domestique,

l'idée m'est venue, d'en changer les couleurs....

Pour l'instant chat me plait...alors je continue

P1030304

C'est toujours un plaisir de broder ces modèles .....

J'espère le finir bientôt !

C'est tout pour ce soir,

bises

la-vero

Publicité
Commentaires
L
Merci pour lui !
Répondre
V
oh il est chou! et bienvenue à zephir
Répondre
S
Il est mimi ton chat ! Très sympathique ta broderie chat ! Gros bisous
Répondre
L
et j'en suis complètement gâteuse .....<br /> <br /> c'est un compagnon idéal de brodeuse....<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
P
oh t'as un petit chat ? adorable, le mien s'endort souvent sur mon cercle à broder (quand il est vide naturellement ha ) <br /> <br /> très bel ouvrage, vite vite la suite, bisous ma véro, p@t
Répondre
Archives
Publicité
Publicité