Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
2 mai 2016

1er mai

Bonjour,

comme il est de tradition, pour le 1er mai, un peu de muguet...

Afficher l'image d'origine

(jolie image capturée..)

Cette année , j'ai été parciculièremement gâtée !

La météo, froide et humide était défavorable...

quelques brins seulement cueillis dans mon jardin,

pour étoffer mon bouquet, j'ai rajouté quelques euchères et la seule centaurée bleue déjà en fleur !

P1040220

 

Mais c'est bien au chaud, dans le salon,

 que dame Nature Nature m'a fait un beau cadeau

Une de mes orchidées a refleuri

orchidée, pas un simple phanelopsis...

j'en suis super contente , jugez plutôt :

 

P1040221

11 fleurs au total...en voici quelques unes, de plus près,

pour être admirées !

 

P1040222

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui,

j'espère que ces quelques fleurs sont l'annonce du printemps

@ très bientôt

bises chaleureuses

la-vero

 

Publicité
Commentaires
L
ben en fait, il n'y en a aucune..... c'est encore mieux comme cela !<br /> <br /> bises
Répondre
M
super l'orchidée il faut que tu me donnes la recette
Répondre
V
beaucoup de bonheur avec ce muguet!
Répondre
D
jolies fleurs
Répondre
Archives
Publicité
Publicité