Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
11 juin 2016

Mai -suite

Bonsoir,

 

Maintenant que les cours au lycés sont terminés....

avant les surveillances et les copies,

je tâche de mettre un peu d'ordre dans ce blog ( et tout le reste)

je n'y arriverai surement pas !

Donc, nous en étions aux anniversaires de mai,

voilà pour Agnès qui m'est si chère.

Les super tampons graminées offerts par Steph il y a très longtemps,

rubans et feuilles trouvés à Arména,

fleurs et sentiment Stampi

P1040612

 

Puis pour Caroline , découpe faites avec Virginie

on le voit peu, mais la partie droite est en calque embossé,

perles nacrées offertes par Nath

 

P1040597

Pour accompagner son cadeau -zen,

un petit carnet Ikéa scrappé à ma façon

evec un joli masking-tape offert par Steph et

ma découpe lavande ( il n'y manque que le parfum !)

 

P1040608

Voilà,  suite au prochain épisode !

Pour finir, une rencontre au sommet dans mon jardin

sur un Delphinium ( un pied d'alouette) :

P1040645

Bises strasbourgeoises très humides

@ bientôt

la-vero

Publicité
Commentaires
L
cela fait plusieurs années que je l'ai et je l'adore !<br /> <br /> si tu en as besoin pour un projet, n'hésite pas !<br /> <br /> Tu es déjà rentrée ?<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Super jolies cartes, j'aime bcp ton tampon graminées!<br /> <br /> Quant aux bises, si elles viennent de France, d'où ne seraient-elles pas pluvieuses? Ah là là, quel printemps!!!
Répondre
M
Je suis arrivée tout à fait par hasard sur ton blog - je suis emballée par tes cartes - elles sont très belles !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité