Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
14 juin 2016

Anniversaires mai la fin et juin, le début

Bonjour,

 

Suite des anniversaires de mai :

Liliane du club change de décennie, une carte pour accompagner le cadeau du Club.

Elle réalise de magnifiques coeurs en Hardanger,

qui m'impressionnent beaucoup, alors pour moi le motif s'imposait ainsi :

 

P1040615

J'espère qye cette carte lui a plu , je n'ai pas pu

partager le moment chaleureux du week-end au Hilsenblick,

(double peine : des épreuves de bac + la correspondante allemande

de mon fiston.....) j'en ai été fort déçue, ces retrouvailles sont tellement chouettes

( les filles je vous assure , nos rires m'ont manqué pendant les oraux,

c'était bien moins drôle !)

Ensuite le 2 c'est au tour de Michèle, collègue et néanmoins bonne copine

avec qui je partage beaucoup dont le gout de la broderie et du scrap...

Nous aimons aussi toutes deux le bleu...

 

P1040613

Puis le 7 mon amie d'enfance Delphine

découpe ginko de Virginie, papier calque..

P1040611

Nous avions Steph,  Ginie et moi décidé de se faire le défi du

"un modèle -3 cartes" avec comme composantes

la découpe de Ginko, le calque et une découpe fanion :

En Haut , la jolie réalisation de Steph,

qu'elle ma envoyé en clin d'oeil pour mon anniversaire

à gauche le modèle de Ginie et à droite le mien

IMG_20160412_170005 (1)

 

Ce type de "jeu" est très stimulant et créatif, j'adore!!!

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui....

demain démarre le Bac....j'arriverai peut-être à broder un peu cette année !

Merci pour les coms qui font vivre ce blog

bises

la-vero

 

Publicité
Commentaires
L
ben non, tu n'as pas compris, c'est toi qui devait m'en envoyer une....<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Tu as oublié de t'envoyer une carte pour ton aniv' ?
Répondre
L
merci à toi...par contre, là je ne pourrai pas te la prêter<br /> <br /> bises
Répondre
D
C'est vraiment très joli Véro! Cette fois c'est la découpe gingko qui me plaît beaucoup!<br /> <br /> Bravo et bonne chance pour les petites croix alors, j'espère que tu en trouveras le temps!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité