Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
28 juin 2016

Anniversaires de juin, suite

Bonjout,

 

Il y a de nombreux anniversaires au moins de juin,

alors voici la suite :

le 9 ma copine Elisabeth, inspiration nnature

avec les chutes de la crop de Cilou

P1040656

 

Puis Christophe, grand amateur de musique et musicien à ses heures

vous l'auriez deviné !

P1040655

 

Et pour terminer cette série, mon papa qui a fêté ses 88 ans le 11 juin.

Faute de temps, cette carte a fait aussi fonction pour la fête de Pères

avec de jolis papiers offerts par Nathalie

 

P1040662

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui,

bon courage pour les longues journées de travail

( en particulier pour celles qui ont encore des élèves devant elles..

je dois reconnaitre que les copies, c'est moins pénible, surtout quand elles sont finies !.)

Bises

la-vero

Publicité
Commentaires
D
Bravo pour ces belles cartes
Répondre
D
Très jolies cartes! J'espère que tu as à présent un peu de temps libre toi aussi après les copies!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité