Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
3 juillet 2016

Anniversaire Sandrine,

Bonjour,

 

C'est avec beaucoup de retard que nous le lui avons souhaité,

mais Sandrine fêtait son anniversaire à la mi-juin.

C'est donc avec 3 semaines de décalage que je vous montre

mes réalisations pour elle :

D'abord à titre perso , une carte qui s'ouvre

modèle évidemment vu sur Pinterest !

P1040657

La fleur centrale permet de dissimuler le message...

J'ai pu inaugurer ainisi mes nouvelles découpes feuilles

P1040968

 

A cette carte, j'ai joint un coeur brodé au ruban d'organza

agrémenté de perles de Swarowski, petit clin d'oeil à nos activités bagues

d'il y a fort longtemps !

Vous aurez deviné ses couleurs préférées....

P1040969

 

Pour finir, j'ai eu le plaisir de lui faire sa carte"collective" ...

en fait, j'ai customisé la pochette du bon cadeau que nous lui avons offert

les "scrap copines" réunies :) !

En gardant les mêmes couleurs et les papillons,

motif qu'elle aime aussi + découpes lavande !

 

P1040970

 

Voilà, c'est tout pour ce soir,

alors, encore  bon anniversaire à toi , chère Sandrine

et @ tantôt

bisous

la-vero

Publicité
Commentaires
L
Ce fut un plaisir, ma chère, pour toi !<br /> <br /> bisous et bonnes vacances
Répondre
S
Merci Véro tu as toujours de belles attentions qui nous touchent beaucoup.
Répondre
D
Une très jolie attention!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité