Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
4 juillet 2016

Un modèle...3 cartes

Bonjour,

Faute de temps ces dernières semaines, je me suis mise en mode "copier-coller"..

Stéphanie nous avait fait une jolie carte chez Sandrine,

je l'ai donc copiée...en trois exemplaires !

Le premier avec elle et des papiers à Nath,

très girly...pour l'anniversaire de Christine

P1040990

 

Ensuite, pour mon amie Vriginie qui a besoin de soutien et d'amitié

en ce moment, un petit clin d'oeil avec du papier Bo Bunny qu'elle reconnaitra.

Je n'avais pas encore testé la découpe lavande en couleur...j'aime bien !

P1040993

Et enfin, pour mon vieux copain Phiphi, partenaire de spéléo

il y a plus de vingt ans...

Le même modèle, mais version masculine....

 

P1040992

 

voilà, c'est tout pour aujourd'hui

bises

la-vero

 

Publicité
Commentaires
L
c'est parce que l'original avait été très bien concu !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Elles sont très chouettes tes cartes! Trois réalisations très différentes avec le même modèle. Bravo à toi !
Répondre
D
rapide mais efficace! bravo!
Répondre
D
rapide mais efficace! bravo!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité