Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
6 août 2016

Triptyque terminé

Bonjour,

Il y a quelques semaines, je vous avais présenté

"the first one"  de ma série : le carré brodé...

IMG_0009

 

Voilà, maintenant je peux vous montrer se deux camarades...

Un carré plié au milieu.....bordé d'un peu de dentelle

( eh oui, un travail sans dentelle pour moi....c'est plutôt difficile !)

Merci à Marie-Josée pour l'idée du bouton

IMG_0008

 

Puis un pliage, somme toutes facile, sauf le biais qui m'a posé bien des problèmes,

pour créer une unité avec les deux autres...au hasard,

un morceau de dentelle et le même bouton :) !!

IMG_0010

 

Ces trois blocs vont être reliés par de petites pattes et

former ainsi un triptyque.....

Il ne me reste plus qu'à trouver un morceau de cep de vigne comme support.

IMG_0012

 

Un grand merci à Elisabeth pour ce projet.....

et à l'ensemble des copines pour leur aide !

@ bientôt

bisous

la-vero

Publicité
Commentaires
D
Magnifique, bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité