Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
14 août 2016

Se mettre à jour...

Bonjour,

La chaleur écrasante sur Starsbourg

me pousse à une certaine paresse....

Voici tout de même une tentative de mise à jour de ce blog.

Je commence par 2 cartes :

En juillet, Virginie avait son anniversaire

une carte en référence à Paris, ville que nous adorons toutes les deux

et petit clin d'oeil,c'est elle qui  m'avait prêté les tampons  :)

Papier Toga Paris, évidemment !

IMG_20160729_092820

Comme Nathalie sétait occupée du cadeau commun...

une petite carte pour accompagner le règlement de mes dettes.

Là aussi un clin d'oeil, le papier m'avait été offert par cette même Nath,

il y a fort longtemps, et nous avons fait ensemble de nombreuses

cartes avec cette découpe oiseau !

IMG_0005

 

Voilà, suite au prochain épisode ....

Bon week-end et bonnes vacances à ceux et celles qui peuvent en profiter

sinon bon courage !

bises ensoleillées.

la vero

Publicité
Commentaires
L
merci Vanessa, cela fait bien longtemps ! bisous
Répondre
V
superbe! des couleurs magnifiques.
Répondre
D
Très belles cartes, bravo
Répondre
L
c'est la capitale européenne des dyslexiques de doigts :)
Répondre
D
Où c'est Starsbourg ?
Répondre
Archives
Publicité
Publicité