Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
30 août 2016

Pour préparer la rentrée...

Bonjour,

Eh, les bonnes choses ont une fin, donc demain on y retourne !

Chaque année, je me scrappe mon cahier pour les notes

 et ma pochette plannings, listes d'élèves,

bref je mets un peu de couleur sur les objets du quotidien !

Pour mon cahier de notes, grâce à Nathalie, j'ai découvert les outils

informatiques pour créer des nuages de mots clés....

J'ai dons tapé mes mots, choisi la forme , un clic et voilà !

Forme papillon...euh c'est juste pour assortir à ma découpe,

vous auriez deviné !!

IMG_0288

 

Puis ma pochette, une carte imaginaire de l'Europe

(ici l'original de sébastien Munster,

dans sa Cosmographie conseervée

à la Bibliothèque Humaniste de Sélestat)

 

csm_dame-europe_cc3129cfe9[1]

Quelques feuilles transparentes, le tout sur un papier Kraft Clairefontaine

IMG_0289

Je n'arrive pas à tirer le meilleur de mon nouvel APN,

l'autre ayant plongé à l'Ile d'Yeu.....

donc la qualité des photos ne me convient pas !

Voilà, je suis prête,

@ bientôt

bises

la-vero

Publicité
Commentaires
S
Très joli ! J'aime beaucoup le papillon et son nuage de mots ! :-)
Répondre
S
Te voilà joliment équipée pour bien démarrer demain ;-) bon courage en tout cas et très gros bisous
Répondre
D
Bravo! Moi je m'en tiens à découper des onglets pour mon cahier-classeur de notes ;)<br /> <br /> A demain!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité