Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
2 octobre 2016

Un nouveau projet

Bonjour,

 

Avec les copines du club, sur une bonne idée de Jacqueline,

et avec l'aide précieuse de Josiane,

nous voici parties pour quelques mois sur un patch mystère.

Chaque mois, une nouvelle consigne...

on commence avec la rentrée... et on finira (si tout

va bien ) en juin !

J'ai choisi des tissus bleus....au hasard !

IMG_0316

Ce mois-ci , on commence par un jardin de grand-mère :

préparation des nombreux hexagones....

IMG_0290

Découper, faulifler, assembler.....

IMG_0291

 

et les petites fleurs...

IMG_0338

Si le niveau reste le même , je devrai pouvoir suivre...

et j'adore !!

IMG_0337

Suite au prochain épisode !

bises et bon courage pour la semaine à venir

la-vero

Publicité
Commentaires
D
oh c'est trop beau... Ca me rappelle la grande époque où je m'étais mis dans l'idée que c'était dans mes cordes... lol!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité