Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
18 octobre 2016

Anniversaires d'octobre, un début

Bonsoir,

Après l'anniversaire de Léandre au début de ce mois,

très chargé chez nous pour ce qui est des anniversaires,

voici la suite

Le 10 Marriane ma belle-soeur

IMG_0358

et Pierrette la maman de mon amie Steph, avec qui j'ai toujours

le plaisir de faire la Strasbourgeoise.

Le même modèle, décliné en deux versions,

perso je préfère la deuxième plus sophistiquée !

 

IMG_0354

 Ensuite le 14, c'est au tour de Léo-Paul, le fils de mon amie Caroline

il a eu 17 ans,

voilà pour ce jeune homme !

IMG_0355C 'est tout pour ce soir,

@ bientôt ?

bises

la-vero

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité