Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
20 octobre 2016

Patch de Noël

Bonjour,

 

L'an dernier, j'avias commencé un patch de Noël :

un calendrier de l'Avent, destiné , focément à mes enfants.

J'avais pour objectif de les disposer en forme de sapin sur un fond vert.

J'ai donc cousu les 24 pochettes,

IMG_0323Ce joli tissu m'avait fait de l'oeil, l'an dernier au carrefour :)

Après une tentavive d'assemblage en ligne, j'ai trouvé cela affreux.

Donc ma tendance Pénélope a repris le dessus,

3 soirées à défaire ce que j'avais fait et on s'y remet !

 

IMG_0364

Cette année, j'ai trouvé un très beau panneau,

au Carrefour du patch,  en cherchant bien

merci pour votre patience Annick et Sabine :) !

Et donc, mes pochettes encadreront le sapin ....

 

IMG_0365

J'en ai posé 14, plus que 10.... plus assembler le top, puis quilter...

.J'espère l'avoir fini pour le début décembre, c'est peut-être utopique !

Voilà, bonnes vacances à celles qui peuvent en profiter

merci de votre passage et @ bientôt

la-vero

Publicité
Commentaires
L
alors là, même pas en rêve, il n'y a que pour mes bébés qui ont bien grandi que je suis capable de cela!!!<br /> <br /> @ ce w-e<br /> <br /> vero
Répondre
D
Je veux le même !
Répondre
M
Très joli ! Bon courage...je suis sûre que tu y arriveras !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité