Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
19 novembre 2016

Un week-end d'anniversaire

Bonjour,

Hier c'était l'anniversaire de Jean-Nathan, notre filleul :

pour lui une carte de jeune, normal il a 15 ans !

IMG_0535

Et puis ce week-end , c'est au tour de ses grand'parents de célébrer un bel anniversaire :

leurs Noces d'Or !

Alors comme j'ai beaucoup d'affection pour eux,

(je les connais depuis nos années d'étudiantes, où, amie de Caroline,

j'étais accuillie chez eux à bras ouverts )

je leur ai envoyé cette petite carte : très dorée....

IMG_0536 

Petit détail sur le jeu de transparences de ces feuilles,

toujours le joli papier Toga offert par Steph,

il s'adapte à toutes les circonstances,

merci à toi !

 

IMG_0537

Voilà c'est tout pour aujourd'hui,

@ bientôt

la-vero

Publicité
Commentaires
D
Encore de belles cartes, bravo<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité