Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
6 décembre 2016

Anniversaire de décembre...

Bonjour,

Ce dimanche, deuxième de l'Avent,

était aussi le jour d'anniversaire de mon amie Nath.

Sachant que la période est toujours chargée,

j'avais anticipé et fait cette carte pour elle

avec la jolie découpe envol de papillons

(elle aime bien ce motif aussi) de Sandrine

IMG_0549

 

Aujourd'hui deux autres anniversaires

(là aussi j'avais anticipé)

Pour Denis, une carte plus graphique....

IMG_0565

 

Et, toujours aujourd'hui,  pour ma filleule Morgane

Un tampon réalisé lors de la crop de Juillet

( il y a fort longtemps, ce n'était pas la mode à l'époque

la miss avait voulu un piège à rêve, une véritable quête

du Graal...alors ce petit clin d'oeil !)

et forcément du mauve : SA couleur .

IMG_0569

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui...

la brioche de St Nicolas va être cuite, je vous abandonne !

bises

la-vero

Publicité
Commentaires
L
oh pas de souci...cela me semblait normal !<br /> <br /> bises
Répondre
D
De belles cartes, j'ai même oublié de te remercier pour celle tu m'as envoyée<br /> <br /> Bizz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité