Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
21 décembre 2016

Echange de Noël

Bonsoir,

 

Il est de tradition au club de patch,

de nous réunir autour d'une bonne table pour Noël

et d'échanger, par tirage au sort des KDO faits maison.

Cette année, j'ai été très gâtée, c'était vraiment  Noël avant l'heure !

Tout d'abord, le cadeau que j'ai conçu pour ma binôme inconnue

, un coeur du Suédois, décoré vesion scrapbooking,

c'est Françoise qui l'a tiré au sort,

en espérant que cela lui ait plu !

 

IMG_0566

IMG_0567

petit détail sur les découpes très Noël, rouge, blanc argent

et le p'tit manala en plâtre !

Puis vint mon tour...

ta-dam !

Une superbe trousse en jadin de grand-mère,

bleue comme j'aime !, non j'aDORRREEEE

IMG_0619

Un travail superbe, jusque dans les moindres détails

Même un petit "pendouillou " brodé !

IMG_0621

Réalisée par Martine, celle-ci m'a dit avoir pensé à moi

lorsqu'elle l'a réalisée....

Sa pensée a été efficace et moi gâtée et ravie !

@ tout bientôt

bises chaleureuses

la-vero

 

Publicité
Commentaires
L
mais non, j'ai envie et suis sure qu'en y croyant, il me gâtera plusieurs fois ( d'ailleurs i; est déjà passé une seconde fois mardi!)
Répondre
D
Attention, le Père Noël ne passe qu'une fois !
Répondre
D
De beaux cadeaux, gâtée avant l'heure<br /> <br /> Bonnes fêtes
Répondre
Archives
Publicité
Publicité