Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
22 décembre 2016

Quilt mystère..

Bonjour,

Lentement mais surement,

j'avance dans mon quilt mystère.

Quelques fleurs du jardin de grand'mère

(la photo au flash ne restitue vraiment pas agréablement les couleurs !)

IMG_0633 

et puis des carrés, coupés et à assembler....

Alors je continue !!!

IMG_0632

Et j'aime beaucoup !

Bonne soirée

merci pour vos visites...et n'hésitez pas à laisser un com lors de votre passage :!)

bisous

la-vero

Publicité
Commentaires
D
C'est bien joli tout ça, mais il faut de la patience<br /> <br /> Merci pour cette jolie carte que j'ai reçu aujourd'hui, ça m'a fait plaisir<br /> <br /> Bonnes fêtes
Répondre
Archives
Publicité
Publicité