Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
30 décembre 2016

Activités variées

Bonjour,

 

Un peu de patch, un peu de cartes, un peu de patisserie...

le plaisir des vacances, pour résumer !

Alors commençons par de l'amitié

Ma copine Martine a perdu sa maman,

alors un carte de réconfort, geste bien dérisoire face au chagrin

mais du fond du coeur tout de même !

IMG_0747

 

Toujours dans les cartes d'amitié, nettement moins triste

d'autant que tout s'est bien passé...pour mon amie Steph

qui a connu des soucis d'épaule

Une carte luminieuse, comme elle !

IMG_0618

Ensuite du patch, grâce ou à cause de mon entorse,

j'avance sur le quilt mystère...une nouvelle bande

IMG_0734

et trois fleurs en jardin de grand-mère, j'adore ce piécé ,

tout petit , tout minutieux, je m'éclate !

IMG_0735

Et enfin, qui dit Noël en Alsace, dit forcément bredele

on continue à produire avec mon petit gars...

 

IMG_0645

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop longue,

bises chaleureuses

et @ bientôt

la-vero

Publicité
Commentaires
L
Merci et bn réveillon en famille !
Répondre
D
Beaucoup de réalisation plus belles les unes que les autres, félicitations<br /> <br /> Bonne année
Répondre
M
Je suis toujours dans le Pas de Calais auprès de mon papa...Merci pour cette jolie carte qui me fait chaud au coeur..<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Que d'activité entre le scrap et la cuisine , de jolies créations et gourmandises !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité