Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
15 janvier 2017

Album Noël

Bonsoir,

 

Chaque mois, à l'Atelier des Merveilles, nous nous retrouvons,

cette année, toujours pour un projet Scrapotin, qui crée de jolis albums:

son blog ici :

http://scrapotin.over-blog.com/

Alors le 1er samedi de janvier, en plus de partager la galette,

nous avons réalisé un album, parfait pour les images de Noël.

Vous me connaissez, j'ai un peu modifié :)

La couverture, j'ai eu envie de jouer sur les effets de transparence

au lieu de coller directement sur le plastique ,

J'adore le coeur en bois à fixer sur le coté,

qui rappelle un des papiers à motif bois ! !

IMGP0001

 

Ensuite, il manquait des pages...pour une fois j'ai beaucoup de photos !

j'ai donc rajouté un mini dans le mini...

problème, il faut couper les photos ou les développer en mini format,

pas mon truc !

Ceci dit, j'aime beaucoup cette photo de ma couronne de l'Avent..

IMGP0002

J'ai tout de même réalisé quelque pages en respectant le tuto,

mais si, n'est-ce pas Steph ?

IMGP0003 Et la dernière page.....

 

 

Voilà, bonne semaine, bon courage pour braver le froid

une petite pensée toute spéciale pour toi, Frédérique.....

plus que 2 mois et l'hiver est fini !

Pour ma part, j'adore ce temps...unique bémol,

il n'y a toujours pas de neige à Strasbourg....

bisous

la-vero

Publicité
Commentaires
L
voilà , des vœux exaucés, la température radoucit !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
L
Je crois que je m'entendrais bien avec Frédérique .<br /> <br /> Je n'aime pas l'hiver et le froid ...Vivement le printemps !<br /> <br /> Très sympa ce petit album personnalisé .<br /> <br /> Amitiés
Répondre
S
C'est un très joli album que j'ai pour une fois déjà fini ! La neige est tombée par chez nous mais elle ne tient pas longtemps ! Bon courage pour la semaine à venir. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité