Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
29 janvier 2017

Anniversaires de janvier....

Bonsoir,

Suite et fin des anniversaires de janvier avec ceux de la semaine dernière.

Un même papier pour deux modèles bien différents !

Honneur aux dames, pour mon amie Emmanuelle

J'ai utilisé des chutes d'un album réalisé il y a quelques mois

avec le tampon fleur Florilège design

IMGP0008

Mêmes chutes de papier, mais cette fois , c'est pour le z'homme

qui a aussi pris un an...

Donc pas de petites fleurs !

IMG_0828

Pour finir, tout de même une fleur " givrée", cet hiver nous a vraiment gâtés

par ces paysages couverts de givre ou de neige,

j'en ai donc profité !

fleur givre

 

Bonne semaine à toutes et tous

bisous

la-vero

Publicité
Commentaires
D
Super, belles couleurs ces cartes sont vraiment magnifiques
Répondre
M
Bravo pour la carte que tu as fait pour mon mari ,elle est très belle.Bisous Monique
Répondre
Archives
Publicité
Publicité