Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
31 janvier 2017

Ouf...une bande de finie...

Bonsoir,

 

Toujours sur notre patch mystère...

cette bande a été laborieuse...

des morceaux ........petits, des angles.....nombreux....

et une Véro pointilleuse... :

résultat, je me suis prise pour Pénélope,

celle d'Ulysse, évidemment !

Le détail des angles....

IMG_0830

 

Et une petite vue d'ensemble...ce n'était que 26 morceaux à assembler

après tout !

Dit comme cela....c'est facile !

P1020003

Alors, pour oublier ces difficultés et la grisaille d'aujourd'hui

un rayon de soleil...dans la neige,

toujours de ma promenade du 22 janvier...

je ne m'en lasse pas, de ces paysages !

 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée,

merci pour vos coms qui me font toujours plaisir

Bonne soirée .....

et bises chaleureuses

la-vero

Publicité
Commentaires
D
Belles photos enneigées et le patch sympa aussi
Répondre
Archives
Publicité
Publicité