Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
26 mars 2017

Quilt mystère février

Bonjour,

 

Oui, je sais nous sommes en mars....

donc voici mon avancée de  février du quilt mystère !

Normal , large, un peu compliquée

et coincée entre de nombreux paquets de copies.....

Vous constaterez d'ailleurs que cette fois

ce n'est pas une ligne, mais presque un panneau...

( bon on se dédouane comme on peut...)

IMG_1013

Et ce week-end j'ai continué...à corriger...et patcher

en profitant du beau soleil et de mon jardin :

les crocus terminent leur floraison

IMG_0935

Quelsques perles de rosée sur les ancolies...

IMG_0943

Et chat-chat, qui elle aussi profite de la douceur printanière....

 

IMG_1008

Voilà c'est tout pour ce soir,

belle et douce semaine à tous  et toutes !

la-vero

 

Publicité
Commentaires
L
Merci Martine....je pourrai te passer le modèle :) ( pour une fois !)<br /> <br /> prends bien soin de ton papa.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Courage pour les copies...J'aime beaucoup cet assemblage de bleu... Cela va vraiment donner "quelque chose" de très joli ! Bisous du Pas de Calais où il a fait également une belle journée de printemps !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité