Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
11 avril 2017

Quelques anniversaires de mars

Bonsoir,

 

Bien que peu présente sur la toile,

la faute aux copies, à cette fatigue qui ne me quitte pas....

je produits tout de même quelques cartes.

 

Voici par ex quelques cartes de mars

Pour les copines du patch :

pour commencer , ma copine Claudine,

avec qui ls fous rires et les échanches littéraires sont légions,

une carte dans les tons chauds avec les jolies plumes offertes par Catherine

 

 

IMG_1002

 

Un look très différent pour Marie-Rose, à qui je dois

d'avoir des jeudis agréablement occupés

car c'est elle qui m'a proposé de venir....

Très nature avec la jolie découpe ronde de Steph

IMG_1004 

Et enfin, pour Marie Laure, une carte réalisé chez Sandrine

 

 

IMG_1005

Autre lieu, pour Isabelle, une copine de ma jolie vallée

la  découpe de Nath , cet arbre arabesque est superbe....

et la carte devient jolie sans le moindre effort !

 

IMG_1023

C'est tout pour aujourd'hui

il y a encore d'autres anniversaires

qui me tiennent à coeur en mars...

bises et à bientôt !

la-vero

 

Publicité
Commentaires
S
Des cartes aux couleurs variées, même deux avec du rose qui sont toute belles et harmonieuses. Tu as mis nos dies très en valeur au travers de ces cartes ! Bises et repose toi si tu le peux
Répondre
D
Tu fais toujours de belles cartes
Répondre
Archives
Publicité
Publicité