Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
21 avril 2017

Anniversaires de mars - suite)

Bonjour,

A la fin du mois de mars ,

deux anniversaires :

d'abord mon frère......pour lui forcément une carte masculine

j'ai décliné les losanges avec des reliefs...

mais cela ne se voit pas beaucoup sur la photo !

 

IMG_1022

Ensuite pour une voisine, fan de jardin

 

IMG_1031

J'adore ce tampon !

IMG_1032 

Et pour finir , depuis quelques jours, un couple de geai s'est installé

près de la maison....

J'ai enfin réussi à le prendre...grâce à l'appareil de fifille !

 

geai

 

Bonne journée !

bises

la-vero

Publicité
Commentaires
L
Je ne désespère pas réussir à les photographier !!<br /> <br /> bises
Répondre
D
C'est un des plus beaux oiseaux qui soit, et en liberté encore aujourd'hui, comme c'est précieux... Vous avez une grande chance de pouvoir admirer un couple!
Répondre
L
ben oui, il y a eu de la réflexion !
Répondre
D
Je confire, c'est bien en relief !
Répondre
M
Super belle photo du geai....
Répondre
Archives
Publicité
Publicité