Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
1 mai 2017

1er Mai

Bonjour

 

En ce 1er Mai quelques clochettes,

pour du bonheur, de la joie...et de l'amitié !

Le petit coup de froid de la semaine dernière

a retardé leur floraison....on a la chance d'en avoir !

IMG_1163

Maya m'a accompagnée pour la cueillette ...

malgré la pluie qui tombait bien fort ce matin,

un peu perturbée, la minette

devant tous ces bien jolis brins....

 

IMG_1166

Après cette tentative poétique

(promis je ne vais pas continuer,

l'Académie Charles Cros n'est pas pour moi !)

je vous souhaite une bonne semaine

Bisous....

La-vero

Publicité
Commentaires
L
c'est normal, c'est la plus belle:)
Répondre
D
Jolie photo de Maya
Répondre
D
Quelle chance d'avoir du muguet dans son jardin
Répondre
Archives
Publicité
Publicité