Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
29 mai 2017

Bonjour, Il y a deux ans , Josiane, nous avait

Bonjour,

 

Il y a deux ans , Josiane, nous avait proposé de réaliser

chacune, un coeur (ou plusieurs) sur mesure

pour les femmes qui ont été opérées d'un cancer du sein.

P1030433

J'avais trouvé cette initiative très belle et altruiste...

et gardé à tout hasard le modèle , au cas où...

Hélas il a resservi, puisque une collègue et copine,

a été opérée il y a peu et entame désormais la chimio.

Même modèle..sauf le tissu diffère :

la taille et la forme sont adaptées, pour plus de confort

IMG_1190

 

 

Mon cadeau lui a plu....sensible à l'attention .

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui,

je repars pour les conseils de classe...

Courage pour résister à la chaleur !

bises

la-vero

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
merci ma chère Steph..c'est pas gagné ..mais on croise les doigts !
Répondre
S
c'est une très belle attention pour ton amie, qui j'espère va se remettre au mieux. Bises et courage pour les conseils de classe
Répondre
M
où peut-on se procurer le patron, j'ai souvent vu des " coussins " réalisés, mais jamais le patron...je pense en effet que c'est une attention qui doit faire plaisir.<br /> <br /> bon courage pour les conseils de classe... je sais par expérience que cet exercice peut être un peu long.;;
Répondre
Archives
Publicité
Publicité