Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
17 juin 2017

Carte pour le lycée

Bonjour,

 

Une de nos adorable collège de lettres part à la retraite.

Ce lundi, elle nous a invité avec son collègue de SVT,

futur retraité lui aussi.

Pour accompagner le cadeau de l'amicale,

Cécile à fait la carte masculine, très "nature"

( je n'en ai malheureusement pas la photo)

et moi la version très féminie.

L'occasion de tester un des mes nouveux tampons

écriture, offert par Steph !

 

IMG_1324

 

Dans la foulée, un collègue m'a passé commande d'une carte

spécifique, à titre plus personnel

Vous comprendrez aisément la passion du destinataire,

de cette carte - invention maison- cela va de soi !

 

IMG_1325

Voilà, @ tout bientôt !

bises

la-vero

Publicité
Commentaires
L
cette carte m'a pris beaucoup de temps, tu t'en doutes...<br /> <br /> mais c'était rigolo:)<br /> <br /> bises
Répondre
D
Déjà je trouvais celle avec le papillon magnifique, mais là ton accordéon me bluffe!!! Tant de précision et de personnalisation... C'est vraiment parfait!!!
Répondre
L
Merci Delphine, et bon week-end :)
Répondre
D
De très belles cartes, tu es douée, bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité