Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
21 juin 2017

Pour remercier....

Bonjour,

En cette fin d'année scolaire, le temps est venu de remercier

quelques personnes, qui m'ont rendu service

Prêt de livres, secrétaire ultra sympa et disponible,

copines qui donnent un coup de main...

Alors chacun( chacune) a été destinataire

d'un peu de chocolat ou de thé accompagné d'une carte

pour dire un mot qui me tient à coeur : merci !

Version estivale : papillons et coquelicots

IMG_1326

Fleurs ou motif masculin

IMG_1327

Ou très " fleur bleue"

IMG_1328

Le tampon Keisi'art offert par Steph l'an dernier

a été intensément utilisé !

Pour les papiers, le format m'a permis de puiser dans mes chutes ....

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Bonne fête de la musique ...et bon début d'été !

Bises

la-vero

Publicité
Commentaires
S
Ce tampon a été très bien mis en valeur grâce aux très jolies cartes que tu nous présentes. Elles sont toutes très clean ce qui les rend d'autant plus belles à mon gout:<br /> <br /> Très bonne journée. bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité