Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
7 juillet 2017

C'est les vacances !

Bonjour,

 

ENFIN ! Elles sont là, les vacances tant attendues !

Sans élèves depuis déjà un moment, mais de nombreuses

tâches administratives jusqu'à hier avec la constitution des classes.

Les épreuves et l'accompagnement des élèves est derrière nous.

Une bonne cuvée de Terminales L, avec d'agréables surprises,

et des mentions amplement méritées, une seule élève a échoué.

 

Baccalaureat-©-Tomfry-Fotolia

                               image capturée

 

Des collègues qui partent vers d'autres établissement

ou à la retraite, le pot de fin d'année était réussi.

IMG_1364

Le temps terriblement chaud et lourd incite au repos, à la lecture

et à m'occuper de mes petites fleurs.

Ici les géraniums, dans la lumière du soir

Méme eux qui résistent généralement bien souffrent de la chaleur

IMG_1369

 

De belles promesses pour de futures floraisons tout de même :

IMG_1366

J'attends la pluie !

 

Voilà,

bonnes vacances à toutes et tous

et @ bientôt !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Quel joli post! On te sent toute apaisée! En te félicitant pour votre si jolie co-intervention à Marie-Cécile et toi (je parle du bulletin, j'ai adoré!), je te souhaite un très très bel été!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité