Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
10 juillet 2017

Puces des couturières à Ste Marie aux Mines

Bonjour ,

 

Hier se tenaient à Ste Marie aux Mines les puces des couturières

organisées par l'association Val Patch.

Une ambiance sympathique, l'occasion d'y revoir des copines

de la vallée ...et même Martine, très friande, elle aussi de ce genre de lieu !

Et puis surtout le moment idéal pour y faire quelques emplettes

 

IMG_1445

Six motifs sur le thème de Noël, pas du tout dans mes couleurs habituelles

mais que j'ai trouvé très raffinés

je ne suis pas la seule :)

N'est-ce pas Martine ?

IMG_1446

Des napperons et un tambour pour un futur projet.....

biais et rubans de la marque Frou-Frou

IMG_1447

Une toile de lin à la couleur originale et de jolis charms

qui agrémenteront mes prochains ouvrages

pour les uns et les autres ....IMG_1448

Une belle matinée, du plaisir partagé

et une organisation impécable !

@ bientôt !

La-vero

Publicité
Commentaires
L
Cela m'a fait grand plaisir de te revoir :)
Répondre
M
Une agréable matinée passée ensemble...le hasard fait bien les choses... de belles découvertes...il me reste à reprendre le cours de mon blog !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité