Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
14 juillet 2017

Merci mes amies !

Bonjour,

 

Pour mon anniversaire,

mes "scapcopines" m'ont offert un bon dans une jolie boutique

 Olivine bijouxn  :http://www.olivine-strasbourg.fr/

j'y ai craqué pour....des libéllules !!

Alors pour les remercier, une série de cartes

Utilisation de ma nouvelle découpe "cercles"

et papier "baroques"

 

IMG_1433

Très estivale , jaune et orangée avec les chutes d'un album...

IMG_1432

 

Un tamp stampi, assorti au papier

pour une version fleurie, cela fait longtemps que je n'avais plus colorisé...

IMG_1435

Toujours le papier baroque + tampon écriture

offert par Stephanie

 

IMG_1436

et enfin avec le support d'un kit, et du kraft

très "clear and simple"

IMG_1439

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui,

@ bientôt

bises

la-vero

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité