Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
21 juillet 2017

Et maintenant, la trousse !

Bonjour, 

Souvenez vous , il a quelques semaines, 

je vous avais présenté le tote-bag à 4 mains....

 

IMG_1459

 

 

Il me restait un peu de tissu...

j'ai donc décidé de faire une trousse assortie

- petit cadeau maison pour le retour de ma princesse-

Doublée, avec une tirette ( posée non sans mal...)

IMG_1460 Un petit détail sur les finitions.... comme les vraies :)

IMG_1461

 

Et voilà ! Miss est ravie.....son frère me demande maintenant

un modèle masculin.....hum...je vais voir ce que je peux faire....

bonne journée

bises 

la-vero

Publicité
Commentaires
D
Une bonne et belle idée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité