Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
21 août 2017

devoirs de vacances

Bonjour, 

Quelques points tout de même pendant les vacances

Chaque année, je ressors "la dame à la Licorne"...

En juin j'en étais ici 

licorne6-17 Je me suis donc attelée au mat de l'étendard...

Au retour des Alpes, j'en étais là :

 

IMG_1455

Et début Aout, j'en suis ici....

IMG_1707

IMG_1706

J'espère que les nombreux soucis de publication 

sont finis...

Arrivez vous à voir les images ?

Bises

la-vero

Publicité
Commentaires
V
oui on voit bien. quel travail! bon courage et il me tarde de voir cette dame terminée. vite vite reprise des cours dans pas longtemps va t elle être finie?
Répondre
D
Je vois l'image, mais la pauvre dame a perdu la tête !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité