Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
23 août 2017

Alpes - fin - les Gorges du Fier

Bonjour, 

Pour terminer notre périple en Haute Savoie, 

une petite visite des Gorges du Fier, non loin d'Annecy.

On emprunte une passerelle, située à 25 m de hauteur, 

bien arrimée à la roche, 

pour visiter un canyon très étroit, 

Jolies sensations !

IMG_1657

La rivière a creusé la roche...

IMG_1651

Les crues régulières ( plusieurs par an)

montent parfois très haut emmenant tout

oouf , on y était pas à ce moment là !

IMG_1662

IMG_1660

 

Venus à l'ouverture nous avons pu profiter du lieu,

comme cette "mer de rochers" en fait un lapiaz.

IMG_20170731_095840

Jolie promenade familiale, bien aménagée ( depuis le milieu du XiXème siècle)

de quoi remonter vers nos pénates avec de belles images en tête !

J'espère que ces quelques souvenir de ce séjour alpin,  partagés avec vous, 

vous auront plu...

Merci à ceux qui me laissent des coms, 

qui font vivre ce blog !

bises

la-vero

Publicité
Commentaires
L
Comme c'est très près de la roche, ça va !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
de magnifiques paysages. Pas sûr que j'aurai osé prendre la passerelle moi!
Répondre
M
Oh mais ce n'est pas loin de chez moi ! D'ailleurs je n'y suis jamais allée... Mon fils et son amie les ont parcourues récemment. Belle journée bizzzz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité