Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
30 août 2017

ANniversaires du mois d'Août

Bonjour, 

Retour au scrap , tout d'abord pour les anniversaires du mois d'août.

Adéla, une lointaine parente que j'apprécie beaucoup

IMG_1796

 

Puis Cécile, une carte perso envoyée pour qu'elle la trouve

dans sa boite aux lettres à son retour, 

IMG_1797

 Et une carte pour le groupe des scrapcopines

nous avons réussi à le lui souhaiter aujourd'hui !

IMG_1839

Enfin, un seul homme, mon beau-frère Jacques...

mais on a oublié de l'envoyer.... il ne restait plus qu'à téléphoner !

 

Sur ma lancée, j'ai fait une série de cartes

pour la rentrée.....

je vous en parle très bientôt !

bises

la-vero

Publicité
Commentaires
M
Superbes bravo !!!!
Répondre
V
De bien jolies cartes. Bravo.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité