Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
1 septembre 2017

C'est la rentrée !

Bonjour, 

 500_F_86589459_d5kfmab64dSWQVPszaM2qfOs3b3Q9gUc

                                                                                     Image capturée sur Fotolia

 

Bonne rentrée à toutes celles et ceux qui, comme moi, 

reprennent le chemin de l'école, du collège ou du lycée !

Un bon emploi du temps, des élèves agréables.....

on peut toujours espérer ! 

Alors fini le temps des balades imrpovisées sur les chemins des Vosges

IMG_20170814_143108                       

                                                                                           En montant au Taenchel...

A la place, cours, copies et cartables....

Il est heureusement révolu  le temps des classes de propagande !

( un brave soldat français en Alsace

une classe mixte, en 1914.......

ben voyons !, 

sans oublier la coiffe sur la tête, très pratique pour ceux qui sont derrière...)

rentrée                                                                                    Image capturée

 

Allez haut les coeurs, 

bon courage 

et gros bisous ( même à ceux et celles qui ne sont pas concernés  par ladite rentrée)

@ bientôt

la vero, 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Véro.Très beau papier. Je ne suis qu'indirectement concernée habitant au dessus d'une école mais je fais ma rentrée Lundi. Alors profite bien de ton week-end et bonne année scolaire ma vieille. Bises
Répondre
D
Allez courage<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
V
Bonne rentrée. Nous on attend patiemment les classes affichées ce soir pour le grand. Je ne tiens pas en place.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité