Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
6 septembre 2017

Cartes de rentrée - suite

Bonjour, 

j'espère que tout s'est bien passée, 

pour ceux et celles qui étaient concerné (es)

par la rentrée d'hier que ce soit en tant que parent ou enseignant....

Pour moi, ça va : un emploi du temps plutôt sympa

( qui s'est grandement amélioré - merci Cécile !), les classes que je souhaitais

seul bémol, je ne suis pas prof principal, fonction que j'apprécie, 

car cela permet de s'investir davantage auprès des élèves et mieux les connaitre

( mais de ce fait l'année sera moins chargée....)

Donc aujourd'hui, la suite des cartes....

Un modèle deux cartes....toujours très carrées

d'abord en rose ( alors que ce n'est pas forcément la couleur

préférée de sa destinatrice - et moi qui croyais faire plaisir....

en lui faisant à chaque fois une carte toute rose !

Mais c'est l'intention qui compte, non ?)

IMG_1842

Très verte ...je préfère !

IMG_1843

Toujours carrée, plus sophistiquée.

désolée la photo n'est pas de bonne qualité !

IMG_1837

Alors en détail pour mieux voir ..

IMG_1838

 

Voilà, c'est fait, il ne nous reste plus

qu'à reprendre le rythme, en pensant avant tout aux élèves !

Bonne journée

la-vero

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité