Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
8 septembre 2017

Dame à la licorne - Août17

Bonjour, 

 

Puisque les vacances sont finies, 

voici où j'en suis de mes "devoirs" de vacances.

Au mois d'août, rappelez vous, j'en étais ici :

le mât de l'étendard prenait forme...

IMG_1706

Aujourd'hui, j'en suis là ...

 

IMG_1857

En détail : le mât est terminé, 

quelques fleurs ont poussé..

et je commence l'étendard...

IMG_1858

Avant les journées sombres, je vais tâcher de continuer...

mais comme le patch reprend.... en même temps que la classe, 

la progression sera plus lente !

bisous à tous et toutes !

la-vero

Publicité
Commentaires
L
Mais c'est long.......<br /> <br /> bises
Répondre
V
Ça avance bien. Super
Répondre
L
Eh non , ce sera à la fin...rien que pour t'embêter 😉
Répondre
D
Elle n'a toujours pas de tête, cette pauvre dame !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité