Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
7 octobre 2017

Solidaires

Bonjour, 

Mon amie Frédérique m'a proposé l'idée de tricoter

des bonnets pour les Petits frères des pauvres.

C'est une opération lancée depuis 11 ans maintenant

avec une grande marque de smoothies

tricontons solidaires

 

Alors, j'ai d'abord commencé avec ma maman,

qui, du haut de ses presque 90 ans a été enthousiaste :

A nous deux, nous en avons fait 9 en un week-end !

bonnets

Puis je l'ai proposé au club de patch , et là encore, enthousiasme !

Donc depuis nous tricotons....

Ce jeudi, nous en étions déjà à près d'une cinquantaine.....et ce n'est pas fini !

Facile 30 mailles en aiguille 3.5 ,, 5 cm de haut, et un petit pompon

et hop le tour est joué !

Alors si cela vous dit aussi , voici le lien vers le site

https://www.petitsfreresdespauvres.fr/dons/tricoter-solidaire.html#

 

Nous avons jusqu'en novembre pour les réaliser, 

à combien arriverons nous ?

En tout cas, merci à Fred, de m'avoir soufflé cette belle idée !

Bon week-end au soleil

la-vero

Publicité
Commentaires
L
j'espère que nous arriverons à un beau chiffre !<br /> <br /> mais comme dans le même temps, il y a préparation de l'expo....c'est un peu compliqué!
Répondre
E
Bravo!! c'est super de tricoter avec sa maman!! un tout grand bravo pour cet élan de solidarité!<br /> <br /> belle soirée
Répondre
S
C'est effectivement une très belle idée ! Bravo à ta maman, c'était surement un bon moment de partage avec elle par la même occasion ! Et très certainement aussi un bon moment avec tes amies du patch, bref que du positif pour ce projet caritatif ! Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité