Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
7 octobre 2017

Une carte pour Léandre

Bonjour, 

Il y a quelques jours, Léandre a eu 7 ans !

Déjà, un vrai grand !

Alors pour lui, une carte "petit gars"

Masking tape du Suédois, mon super tampon anniversaire

un peu de couleur ....pour une carte lumineuse !

IMG_1971

 

Mais je vais être honnête, j'ai triché.... 

et me suis inspirée de cette carte tonique

faite par mon amie Cécile :

la preuve avec l'original et ma version !

IMG_1973

Les bonnes idées sont toujours à prendre, merci Cécile !

Voilà c'est tout pour aujourd'hui , 

bon dimanche

bises

la-vero

Publicité
Commentaires
L
Merci Vanessa, pas toujours facile pour les p'tits gars!
Répondre
V
elles sont superbes!
Répondre
S
Très tonique comme tu dis et très masculine, cette carte est une vraie réussite ! Bon dimanche. Bisou
Répondre
Archives
Publicité
Publicité