Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
20 octobre 2017

Bravo les copines !

Bonjour, 

 

Rappelez vous, il y a quelques semaines, 

je vous avais parlé des petits bonnets à tricoter

et en particulier ceux faits avec ma maman.

Alors que j'en suis péniblement arrivée à en faire 17....

les copines du club ont été d'une efficacité redoutable !

Jugez plutot

234 bonnets au total !

Denise à elle seule en a fait 50 et même les débutantes se sont lancées 

dans l'aventure !

 

IMG_2035

Beaucoup d'imagination, points, formes, couleurs...variété des pompons

bonnets 17

 

Le tout dans une joyeuse ambiance...

Bravo et merci les copines  !!!

 

IMG_1267

Je vais donc envoyer le tout comme il se doit aux Petits frères des Pauvres.

 

Et je vous dit à très bientôt !

bises

la-vero

 

Publicité
Commentaires
L
très contente pour ce projet !
Répondre
E
c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!! bravo à toutes et bravo pour la diversité des couleurs !! c'est formidable.. la photo de groupe montre bien que dans ce club règne la bonne entente!!<br /> <br /> merci de nous montrer tous ces petits bonnets!!<br /> <br /> belle soirée
Répondre
S
Super projet et belle initiative qui vous a permis de partager de bons moments.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo Véro Bonne vacance à toi
Répondre
Archives
Publicité
Publicité