Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
22 octobre 2017

Prêt pour l'expo !

Bonjour, 

 

Jour de pluie, ambiance morose....

j'ai donc décidé de me faire plaisir...

Quelques points, un dernier ourlet, 

du repassage...et voilà mon Calendrier de l'Avent

prêt à être exposé dasn 15 jours!

Le voici...j'ai profité d'une acalmie pour l'étendre dehors..

IMG_2043

Mais la  luminosité ne met pas en valeur les couleurs chaudes.

Comme ce quilting au fil doré

IMG_2045

J'avais oubié une boule verte....

plus facile à quilter que le doré !

IMG_2039

Ou ce motif très baroque... mais qui me plait beaucoup !

IMG_2046

Contente de l'avoir terminé....

j'ai hâte de le suspendre pour ce temps 

tellement agréable de l'Avent !

Bon dimanche

 

Publicité
Commentaires
L
Merci, je n'ai jamais osé me lancer dans les travaux de V Eininger... de peur de me tromper dans les nuances,, alors tu vois !!<br /> <br /> Merci pour ton inscription !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
E
quelle merveille!!!!tu peux être fière de toi.. Cette expo promet d'être formidable!! bravo.. je ne sais pas faire ce genre de travail à l'aiguille alors j'admire...<br /> <br /> bravo bravo<br /> <br /> très belle journée sans pluie?<br /> <br /> ps je me suis enfin inscrite à ta news j'étais persuadée de lavoir fait!!pardon de cet oubli!!
Répondre
M
Magnifique ouvrage qui sera certainement très admiré....Bisous Monique
Répondre
F
Tu peux être contente.... c'est une véritable splendeur. BRAVO et bonne continuation
Répondre
Archives
Publicité
Publicité