Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
23 octobre 2017

Album Alpes

Bonjour, 

 

Encore une finition de projet.....

je profite de ce début de vacances maussade 

pour me mettre un peu à jour !

Cet album a été réalisé lors de l'atelier des Merveilles

de septembre...

Les couleurs m'ont vraiment beaucoup plu et "collaient" bien

avec nos vacances dans les Alpes et les photos très nature.

J'ai "juste" changé les tampons et utilisé en fond cette étude botanique

de Martine....

j'adore la botanique, alors ....

IMG_2049

Toujours bien sur un tuto de Scrapotin, 

avec là un support Toga qui donne une belle tenue à l'album

et permet de rajouter des pages...

IMG_2050

Le thème des papiers avec une grande variété de références

permettait , pour une fois, d' éviter le combo " plage-cocotier" !

J'en suis ravie !

IMG_2051

A l'intérieur, un mini-album pour mettre en valeur une journée

évidemment la descente en rafting.....que je me suis 

dévouée à photographier .....

(que ne ferais-je pas pour éviter l'eau !)

IMG_2052

 

Pour finir....un petit détail sur la couverture :

jolie découpe bois , là encore, très nature !

IMG_2048

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop longue, 

je suis contente de l'avoir terminé rapidement 

c'est un projet qui m'a bien plu !

bises

la-vero

Publicité
Commentaires
L
C'est un thème comme je les aime...tu me connais...plage et cocotier c'est pas mon truc !
Répondre
D
quel joli thème!!! Bravo pour ce beau travail!
Répondre
E
c'est génial!!! j'adore le tampon études botaniques ..et l'écriture en bois!! enfin tout les couleurs du papier ..tout quoi!!<br /> <br /> un grand bravo!! c'est quelque chose que je ne sais pas faire..je ne suis pas du tout sûr de savoir harmoniser papier et le reste!!<br /> <br /> très belle fin de journée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité