Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
28 octobre 2017

J-7 !

Bonjour...

N'oubliez pas...

dans une semaine, c'est notre expo !

Moins préstigieuse que celle que je vous ai présentée hier

et à laquelle je revindrai ...

mais chaleureuse, conviviale et faite avec tout notre coeur...

affiche expo 2017_bulletin

Donc ...si le week-end prochain, le coeur vous en dit....

j'y serai samedi après-midi et peut-être un peu dimanche ...

bonne journée..

et à tout bientôt pour la suite de Kutzenhausen !

bises

Publicité
Commentaires
L
alors peut-être à samedi....en vrai !<br /> <br /> bises
Répondre
E
Oh ça m'a l'air drôlement beau cette expo.. je vais voir si on est libre ce weekend!!<br /> <br /> merci pour l’invitation!<br /> <br /> belle soirée
Répondre
M
Bien trop loin malheureusement...<br /> <br /> Bonne expo ! <br /> <br /> Bonne soirée, Bizzz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité