Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
3 novembre 2017

Une trousse sur mesure.

Bonjour, 

Princesse souhaitait pour son anniversaire 

du matériel de dessin ....

Une fois celui-ci acheté, il faut bien le ranger....

et vous devinez quelle fut la demande ?

Une trousse sur mesure afin que crayons et estompeurs ne s'abiment pas

et que tout soit organisé ! 

"Maman tu peux me faire ça ?"

Donc recherche sur le Net, mais que faisions nous avant Pinterest ?

et réalisation de la dite trousse

IMG_2130

Donc d'abord dessiner le "plan" ...

ben oui, aucun tuto pour ce type de modèle, 

j'ai donc fait un mix avec une trousse traditionnelle à droite 

et une trousse de maquillage partie gauche.

Ensuite, choisir deux tissus enduits et se lancer ... hum...

Le tissu "frise" un peu surtout près de l'élastique

mais pour le reste, je suis plutôt satisfaite

 

IMG_2131

 Et voilà une fois remplie....

je fais encore faire quelques points dans la pochette inférieure

pour mieux maintenir les tissus :

IMG_2132

Cette trousse m'a bien occupée pendant les vacances....

Entre répondre aux exigences et dompter ma machine à coudre, 

quel combat.

mais Princesse est ravie, c'est l'essentiel !

Bonne journée

la-vero

la-vero

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est super pratique cette trousse ! bravo pour ta réalisation. Bisous
Répondre
L
Merci du compliment, certes, princesse est comblée....mais j'aimerai mieux faire !
Répondre
E
Ah quand l'amour maternel est plus fort que tout..tu dépasses toutes les difficultés!! pour moi c'est tellement compliqué que je reste admirative et te dis bravo!!! Voilà une princesse comblée et bien équipée!!<br /> <br /> très belle soirée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité