Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
6 novembre 2017

Notre expo à Eckbolsheim - 2

Bonjour, 

 

Suite de notre expo du week-end dernier...

Beaucoup de monde, des artisans satisfaits

et des patcheuses ravies des rencontres et de l'acceuil fait à nos patchs

et tombolas.

foule expo

Je continue ma présentation des stands, avec une jolie rencontre

Veronique Haegel, brode, peint , patche pour son plaisir avec sa maman

Un joli moment de partage sur son stand !

Veronique haegel

En détail, ses arbres peints ... mais tout était adorable !

arbres vero

Tout autre personnage et style :

 Patrick Wurth,  ancien instituteur jovial qui transforme 

avec talent des objets du quotidien :  argenterie, rouages, 

en superbes bijoux !

Ou quand le recyclage devient art !

 

Patrick Wurth

Ici des pendentifs....j'ai oublié de prendre les bagues en rouages...dommage !

bijoux Wurth

Enfin , Coco Basler, dite coco bouton...

très appliquée sur son stand à la réalisation de bijoux :

coco bouton Comme son nom l'indique....des boutons par centaines....

génial pour décorer patch ou broderies....

ils sont même lavables...

boutons cc

moi j'ai un faible pour ses boucles d'oreilles,

et surtout la façon de les présenter ....IMG_2171

C'est tout pour aujourd'hui, suite au prochain épisode

bon courage à tous ceux et celles qui reprennent aujourd'hui !

bises

la-vero

Publicité
Commentaires
L
Oui bien sûr...dans un prochain article !<br /> <br /> je n'ai pas vu le soleil...c'était la reprise pour moi aussi !
Répondre
E
Je suis ravie que l'expo a eu du succès..merci de nous dévoiler tous ces artistes!!<br /> <br /> J'avais très envie de passer mais mon mari avait du "bricolage" en retard..!!<br /> <br /> j'espère que tu nous montreras vos patchs?<br /> <br /> belle journée le soleil est sympa ce matin!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité