Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
8 novembre 2017

Notre expo à Eckbolsheim - 3

 

Bonsoir, 

 

Si cela vous va toujours, suite et fin de la présentation des artisans

à notre exposition.

D'abord Jacqueline Marchal, 

qui réalise de très belles choses en patchwork

en toute modestie et gentillesse

Jacqueline Marchal

Elle produit entre autres de très jolies trousses en country

qui ont bien plu aux copines !

 

trousses J Marchal

Moi, j'ai craqué pour ce joli chat "cache-clé"

 

IMG_2203

Ensuite , le stand très original de Nathalie Crohare

j'espère ne pas me tromper dans son nom..

Elle réalise de jolis objets en bois flotté, 

lampes, décos murales

 

stand bois flotté

Ou ce très joli ange pour rester dans l'ambiance Noël...

ange bois flotté

Voilà c'est tout pour les artisans

vous pouvez aussi découvrir ces artistes sur le blog de Monipatch !

Bonne soirée....

la suite bientôt avec nos patchs !

bises

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
En fait, certains ont refusé, d'autres ont été d'une prétention certaine.......je n'ai pas insisté et j'ai mis en valeur les sympas !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> vero
Répondre
E
Oh merci de nous présenter tous ces artistes.. des fois il n'est pas conseillé de prendre en photos les stands.. mais là je vois que tous ont été sympathiques de se montrer sur ton blog! Merci à toi..Je regrette vraiment de ne pas y être allée!!<br /> <br /> belle journée
Répondre
M
Adorable le petit chat porte-clés ...bisous Bonne journée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité